Connexion
La date/heure actuelle est Dim 19 Aoû - 18:43 (2018)
Voir les messages sans réponses
Pello

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les fanfarons du donjon Index du Forum -> Général -> Hall des Héros
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Manix
La compagnie

Hors ligne

Inscrit le: 03 Déc 2007
Messages: 227
Localisation: Lasne
Point(s): 228
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 14:45 (2007)
Sujet du message: Pello
Répondre en citant

Dans les terres du royaume d'orient, un gnome du nom de Pello, le ptit nigo de son surnom, est un peu moins doué à l école que les autres. Très vite il fut le souffre douleur des uns et amis dévoué des autres. Grand naïf, il ne se rend pas souvent compte de ce qui se passe autour de lui et crois rapidement tout ce qu'on lui dit. 

Un jours alors qu’il fuyait les enfants du villages qui le harcelait, il s’aventura dans une forêt fort sombre qu’il n’avait jamais traversé. Dans sa course effrénée il trébucha sur une branche ou ce qu’il croyais l’être en tout cas. Lorsqu’il se releva, le corps d’un homme en armure gisais sur le sol une jian à la main. Effrayé et à la fois tellement attiré par la beauté de l’arme, il s’en saisit et retourna précipitamment au village l’arme à la main, heureux et fier.

Lorsque le forgeron lu contemplée, il lui dit alors que celle-ci n’avais pas de valeur et qu’il la lui échangerais bien contre un anneau qu’il lui passa autour du doigt afin de l’en convaincre. Sur un élan de sagesse, comme une lueur d’esprit brilla en lui et il se mis à fuir le magasin avec sa jian.

Sous les regards des gens du villages, observant la scène de leurs yeux écarquillés, Pello traversa ainsi la rue principale le regard haut, avant de franchir la porte principale.


------------------------
L’air béat, le visage joufflu, vous auriez tord de le prendre pour un petit comique. Décidé à sauver le monde et à donner sa vie pour que cette quête soit menée à bien, il peut-être un formidable guerrier.
Ne le prenez pas pour un trouillard lorsqu’il disparaîtra au fond d’un buisson, pour lui mieux vaut être vivant que mort, le monde à besoin de lui.
------------------------
.
DESCRIPTIF
 
Gnome – samourai lev 5
Originaire de . . . . .
 
Clans : Du dragon – couleur Vert et jaune
Alignement : Loyal Bon
Langues : Rokugani, gnome
 
Armes : Jiane d’enchaînement de maître, Dague acérée de maître.
Technique de combat : Vite fait bien fait ou en duel.





Revenir en haut
MSN
Publicité






MessagePosté le: Lun 31 Déc - 14:45 (2007)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les fanfarons du donjon Index du Forum -> Général -> Hall des Héros Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Guild Wars Alliance theme by Daniel of Gaming Exe
Guild Wars is a trademark of NCsoft Corporation. All rights reserved.
Traduction par : phpBB-fr.com