Connexion
La date/heure actuelle est Dim 21 Oct - 15:30 (2018)
Voir les messages sans réponses
Naïs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les fanfarons du donjon Index du Forum -> Général -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alaya
La compagnie

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq
Point(s): 99
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 11:50 (2007)
Sujet du message: Naïs
Répondre en citant

Bon, allez, je fais mon petit topic de présentation aussi!

Je m'appelle donc Anaïs et suis, à peu de choses près, la seule nana capable de supporter tous les autres zigotos sans broncher (enfin presque Rolling Eyes ).
Adepte du jeu de rôles, je le pratique depuis près de 13 ans (comme trolait ^^) et, ce, sous de multiples formes: sur table, sur plateau, en GN...

J'ai intégré différents club, dans différentes villes de notre petit pays. Et, grâce à cela, j'ai eu l'occasion, outre les grands classiques tels que D&D, Shadowrun, L5A, Vampire, Cthulu..., de toucher à pas mal de jdr méconnus; Thoan, Les voyages de l'Astronome, Delta Green, Pendragon... Le résultat ne fut pas probant pour tous mais il est toujours agréable de voir du neuf!
J'ai fini par me stabiliser dans un groupe bruxellois, dans lequel je joue toujours, ainsi que dans ce groupe-ci.

Je pourrais maîtriser Rêve de Dragon et le jeu Troy (je l'ai déjà fait), mais j'ai tendance à me cantonner au rôle de joueuse (trop timide ^^).

Pour le reste, je tente de trouver un employeur suffisemment humain pour m'engager. J'ai un diplôme de gestion d'entreprise et suis actuellement une formation à distance en secrétariat médical.

J'ai rencontré la bande des Gilles par l'intermédiaire d'un ex-ami commun. Curieusement, ce n'est pas avec ce dernier que j'ai gardé contact mais bien avec les trois G. Smile
Vincent et Martin sont moins bien connus de moi mais ne m'en demeurent pas moins sympathiques.

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 11:50 (2007)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Trolait
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Point(s): 521
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 16:42 (2007)
Répondre en citant

et dis, et dis!! Pendragon c'est connu quand même...

écoute les bruits de fond

non mais si, c'est connu quand même... comment ca c'est parce que je suis un fan de JDR? Rolling Eyes
----------------------------------------
Trolait

Ysaaltar
La compagnie

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
Point(s): 250

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 16:57 (2007)
Répondre en citant

Vous avez joué à Pendragon ??? Rhoo, et dire que je pensais être le seul au monde à avoir entendu parler de ça. Faudra qu'on aie une bonne dicussion autour de ce formidable petit bijou du JDR (que je n'ai jamais eu l'occasion de vraiment pratiquer, en plus.). J'ai hâte de connaître vos souvenirs et histoires à propos de ça.

Asaliath
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
Point(s): 561

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 12:59 (2007)
Répondre en citant

Smile Pour ça hésitez pas a ouvrir un sujet dans la section adéquate!  Perso , moi je n'ai jamais joué, mais il est vrai que c'est quand même connu Pendragon Smile
----------------------------------------
"...And death shall have no dominion"

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:30 (2018)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les fanfarons du donjon Index du Forum -> Général -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation