Connexion
La date/heure actuelle est Mar 13 Nov - 19:05 (2018)
Voir les messages sans réponses
Gilou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les fanfarons du donjon Index du Forum -> Général -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gilou
La compagnie

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle
Point(s): 92
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 17:42 (2007)
Sujet du message: Gilou
Répondre en citant

Salut,

Pour faire dans l'original moi c'est Gilles (aka Gilou), 22 depuis peu, j'habite à Bruxelles.
Célibataire, environ 1m80, yx bruns, chvx chatins, à la recherche de... (ah merde ca c'est pas pour ici Razz ).

Je reprend alors, je fais année mémoire en dernière année de Science Politiques, Relations internationales, à l'ULB (où j'ai rencontré le grand manitou de ce forum aka Asaliath, ainsi que Renzo Razz ).

Je suis aussi employé au Delhaize De fré, où je ferai tout pour vous aider à trouver la boite de produit machinchose que vous achetiez il y a 5 ans mais qui change tout le temps de place et qu'on ne trouve plus depuis 2 mois alors que quand même c'était génial ce produit et que vous comprenez pas pourquoi ça a été suprimé Razz (mais dépêchez-vous quand même, je vais pas y passer ma vie^^)

J'aime pas mal de choses dont le cinéma, le mojito, le métro, la musique, sortir ou encore voyager.

Voilà pour la présentation.

Des question? c'est ici Cool

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 17:42 (2007)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Asaliath
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
Point(s): 561
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 03:15 (2007)
Répondre en citant

Very Happy   Evite juste de mettre ton nom de famille complet Okay , j'édite pour changer ça!
----------------------------------------
"...And death shall have no dominion"

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:05 (2018)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les fanfarons du donjon Index du Forum -> Général -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation