Connexion
La date/heure actuelle est Dim 19 Aoû - 18:44 (2018)
Voir les messages sans réponses
Ishma'el

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les fanfarons du donjon Index du Forum -> Général -> Hall des Héros
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Asaliath
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
Point(s): 561
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 02:30 (2009)
Sujet du message: Ishma'el
Répondre en citant

Qu'importe les actes passés... Qu'importe l'horreur vécue et commise... tout peut être pardonné, du moment que l'on est prêt à l'être...

Suis je prêt pour me faire pardonner tout mes actes passés...? Je crois... J'ignorais qu'il était possible pour moi de vivre autrement... Du reste je ne m'attend pas a ce que vous compreniez, je ne cherche pas votre absolution, ami lecteur. Aujourd'hui ce qui me préoccupe est plus terre à terre: trouver un havre de paix pour moi, et mes semblables... Le pardon viendra peut être ou pas...  Il est peut être trop tard pour moi.

Cependant, je suis prêt. C'est pourquoi j'ai accepté de me faire l'esclave de la chair, d'effacer mes souvenirs les plus sombres et de racheter mon âme, on ne m'a pas forcé, c'était mon choix. Suis je si différent de ce que j'étais par le passé? A n'en pas douter... Ma chair fabriquée expérimente la vie pour la première fois, et moi je l'expérimente de cette manière pour la première fois, comme un nouveau né dans un corps adulte, sans les préjugés de ma race sur le monde matériel. Cette même chair limite mes pouvoirs et empêche le retour des souvenirs que j'ai choisi de laisser derrière moi. Oui j'ai encore certains souvenirs de mon autre vie, celle où j'étais Démon... Des souvenirs qui me lie à ma nouvelle identité, ceux qui m'ont poussé à changer.

Quelques fois, ces sombres souvenirs semblent revenir à moi sous forme de cauchemars et cette chair qui est maintenant mienne en souffre.

Il faut peut être que je vous précise comment j'en suis arrivé là... Voyons voir ce que je peux vous confier sans trop en dire...

Un jour, Le mage réalisa une invocation d'un puissant démon qu'il enferma dans son laboratoire Le dit mage cherchait à comprendre la nature des démons. En fait , je ne suis pas sûr qu'il était seul dans cette aventure, mais je ne me souviens que de lui... Jamais il ne m'a révélé son nom et c'est normal ... Il entreprit toutes sortes d'expériences, aux conséquences plus ou moins nombreuses. Le démon prisonnier, lui, attendait son heure, celle ou le mage commettrai l'erreur fatale qui lui couterai la vie.
Ils finissent tous par en commettre une. Mais les années passèrent et le mage ne commit pas d'erreurs.

Puis un jour, plus d'expériences... Le démon restait cloitré, seul... Attendant la visite du mage avec une impatience grandissante. Le temps passa de façon considérable et il restait là. Ce qui lui sembla des éons passèrent; et le mage revint, s'intéressant à nouveau à lui. Mais cette fois il n'était plus question d'expériences silencieuses, le mage revenait  fréquemment et restait des heures et des heures a parler de tas de sujets différents, et le démon écoutait silencieux. Et le mage insistait, parlant de tout ce qui pouvait avoir un intérêt.... Il lui révéla que sa nature profonde ne le forçait pas à vivre de la façon dont je vivait actuellement, que d'autres alternatives s'offraient, que nul ne me forçait à vivre dans le mal...Le débat fut alors très agité,  mon arrogance et mon autosuffisance influant les interventions de l'entité captive.

A cet instant il commit finalement la faute ,que le démon cloitré qui fut moi attendait depuis si longtemps et je me précipitait sur lui prêt à saisir son âme. Pourtant il ne trembla pas, souriant, calmement. J'étais tellement habitué à voir trembler ses semblables que je m'arrêtais, circonspect, en m'adressant à lui.

«  Pourquoi ne me crains tu pas? Tu devrais me supplier de t'épargner mage! Tu es à ma merci et ce n'est pas tes pauvres tours qui m'arrêteront! Tu sera mort avant que tu n'est le temps de lancer le moindre sort et tes protections ont été balayées»

Il venait d'éveiller en moi une immense curiosité.

« Je ne crains pas la mort, j'ai vécu une vie heureuse et rien de ce que tu pourra m'infliger ne m'ébranlerai... Viens, je suis prêt a t'accueillir, ma Némésis » il rayonnait de confiance, et c'en était insupportable.

Il venait d'ébranler en moi une montagne de certitudes. Il ne craignait pas de disparaitre, ou de devenir l'esclave d'un démon jusqu'à la fin des temps et pourtant sa vie était si éphémère si vaine et fragile... La peur se fraya alors un chemin là ou le doute avait crée une cassure, depuis les tréfonds de mon âme sombre, et me traversa de part en part...
Après son passage il ne restait que moi... Moi et ma peur de cesser d'exister, qui avait été si longtemps occulté par ma soif de puissance et de domination et mon arrogance. Une nouvelle conviction venait de naître en moi: Je ne voulais pas disparaitre sans avoir vécu comme cet homme frêle dont le mince fil de vie était au creux de mes mains.

Un sourire illumina à nouveau le visage du vieillard: « Bien tu as réussi! Comprend que tout cette mascarade était nécessaire. Tu es prêt a faire ton choix librement maintenant. »

Il s'écarta, en repoussants mes griffes démesurées par rapport à sa stature comme si de rien n'était et j'étais incapable de manifester la moindre velléité de résistance. Je ne le voulais pas de toute façon , plus maintenant.

Il me tournait le dos, et vaquait a ses occupations en me parlant distraitement:
« Tu veux être incarné parmi nous, c'est en mon pouvoir. » Dit il banalement.

J'écarquillais les yeux, surpris d'être un tel livre ouvert pour cet homme.

« Tes pouvoirs seront naturellement prisonniers de ta chair, et tu expérimentera le vécu de tes innombrables victimes... et tes souvenirs seront effacés, en partie du moins. »

J'écoutais, abasourdi

« De bien entendu, tu partira de rien, tu devra apprendre, t'adapter. Il te sera cependant interdit d'apprendre la magie , c'est une condition morale que j'aimerai t'imposer le temps que tu reste ici... après tu sera libre de faire tes propres choix. »

J'allais prendre la parole quand il reprit: « Bien si tu es décidé, dirige toi vers ce cercle au sol... »

Ce que je fis...
----------------------------------------
"...And death shall have no dominion"

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 02:30 (2009)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Trolait
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Point(s): 521

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 11:36 (2009)
Répondre en citant

le BG colle et je met mon approbation, cependant tu risques d'avoir de belles surprises Razz
Trolait

Asaliath
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
Point(s): 561

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 12:04 (2009)
Répondre en citant

j'aime les surprises Okay
"...And death shall have no dominion"

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:44 (2018)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les fanfarons du donjon Index du Forum -> Général -> Hall des Héros Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation