Connexion
La date/heure actuelle est Dim 19 Aoû - 18:42 (2018)
Voir les messages sans réponses
Tinou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les fanfarons du donjon Index du Forum -> Général -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Manix
La compagnie

Point(s): 228
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 22:30 (2007)
Sujet du message: Tinou
Répondre en citant

Voilà, pour ma part, moi c'est Martin L, plus communément Tinou pour les amis.
J'ai 22 ans, hé oui trolait ca te rajeunis pas hein Wink... j'habite Lasne après 3 années passée à Bruxelles. Je suis en formation de trucages et effets spéciaux pour le cinéma, à Hornu.

J'ai rencontré Trolait en secondaire et c'est un ptit peu graçe à lui que je me suis mis au JDR. D'abort avec un ptit RP entre nous, puis en m'investisant dans la famille De vir's sur la 4e prophétie online (T4C) comme bras droit de la matriarche.

Pour ce qui est de Gilles M, encore une vieille branche rencontré  il y a qq années par nos petites amies respective de l'époque pour ma part.

Aujourd'hui, bah je suis revenu un ptit peu les pieds sur terre en y laissant qq morceau au passage mais je peux dire que je prend plaisir à jouer dans les nombreux scénarios préparer par nos MJ préféré.
Je peu également dire que je suis adepte des personnages loufoque, on en retiendra l'épopée de notre charmant Lasis, un Humain psionique qui se prenait pour un nain, ou encore mon ptit Manix.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 22:30 (2007)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les fanfarons du donjon Index du Forum -> Général -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation