Connexion
La date/heure actuelle est Dim 19 Aoû - 18:43 (2018)
Voir les messages sans réponses
Morgwenn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les fanfarons du donjon Index du Forum -> Général -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Morgwenn
La compagnie

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 14:08 (2008)
Sujet du message: Morgwenn
Répondre en citant

Salut,

Bon, en vrai, je m'appelle Nancy, j'ai 24 ans et je termine une formation d'expert en radiophysique. Mon état naturel actuel est fatigué vu que je cours dans tous les sens pour finir mon stage, le rapport dudit stage, mon mémoire, et chercher un appart' pour m'installer loin de ce morne plat pays qui est le mien. Hormis ces informations pas forcément intéressantes, il y a deux trois trucs vitaux à savoir sur moi:

Je suis complètement dingo de chocolat sous toutes ses formes (sauf le déo), j'adore lire, rêvasser et inventer des personnages plus ou moins infréquentables selon leur profession. Entre deux remuages, j'aprécie partiulièrement de ne rien faire, au soleil, sur ma couette. J'aime aussi le long chemin qui sépare ma porte de la rue et décourage généralement les témoins de Jéhovah et autres clowns.
Par contre, j'ai horreur des avocats (berkeuh!) sous toutes ses formes également. je n'aprécie pas plus que ça le sujet de mon mémoire et j'ai une sainte horreur de Monte Carlo (un horrible algorithme de métrologie nucléaire). je suis un tantinet anticléricale et je n'aime pas les machos je n'aime pas nom plus le climat pourri qu'il y'a systématiquement en Belgique pendant les vacances et week end. Aussi, j'aime pas trop le long chemin qui sépare ma potr de la rue et qui décourage le facteur d'amener les colis et autres recommandés m'obligeant à me traîner jusqu'au bureau de poste où y'a forcément 2 heures de file.
----------------------------------------
Rappelez-vous que vous êtes de la race des hommes et oubliez le reste. (Einstein)

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 14:08 (2008)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Trolait
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Point(s): 521
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 18:29 (2008)
Répondre en citant

et bien en quelques phrases, tu viens de m'apprendre plein de trucs sur toi!!
incroyable!

content de te voir ici, bienvenue... profite de la vue et on attends tes commentaires Very Happy
----------------------------------------
Trolait

Alaya
La compagnie

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq
Point(s): 99
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 19:59 (2008)
Répondre en citant

Bonjour miss et bienvenue  Very Happy

Ysaaltar
La compagnie

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
Point(s): 250
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 09:25 (2008)
Répondre en citant

Hello Nancy, bienvenue parmi notre joyeuse bande de déjantés.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:43 (2018)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les fanfarons du donjon Index du Forum -> Général -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation